Il arrive que nous devions installer une climatisation à Paris . Et que le syndic de copropriété nous interdise de placer le groupe extérieur à cause des nuisances sonores . La seule alternative est le monobloc mobile , mais pour un résultat parfait il faut faire passer le tuyau de climatisation à travers une vitre de fenêtre. Paris-Vitrier-Service.fr est notre prestataire pour ces travaux de vitrerie (auto-gear sur verre), donc nous avons le réflexe Vitrier Paris Service.
1. Trou sur vitre simple.
– Pour faire passer le tuyau de climatisation par un verre simple sur châssis en bois par exemple , il faut commencer par prendre la mesure total du verre . C’est à dire hauteur / largeur et s’enquérir du diamètre du tuyau de clim. Il sera pratiquement impossible de reprendre l’ancien verre pour y faire un trou car lors de son enlèvement , il y aura très peu de chance qu’il soit intact. Donc on viendra avec le verre déjà découpé en atelier pour l’installer et refaire une isolation efficace . Une chose est à savoir , un verre avec un trou est fragilisé donc à manier avec précaution.
2. Trou sur double vitrage .
– Pour un trou sur double vitrage , c’est moins simple du côté de l’atelier . En effet il faut prendre de manière classique les mesures mais ne pas se tromper sur la composition (épaisseur). En atelier , il faut pré-découper les 2 vitrages qui composeront le double vitrage avec les trous déjà fait pour les assembler ensemble. Pour une isolation efficace , il faut que le double vitrage soit hermétique donc le trou aussi . Pour cela , on se servira d’intercalaire en aluminium scellé au silicone noir.
Vitrier Paris Service est vraiment un super prestataire de service dans le domaine de la vitrerie / miroiterie et nous le recommandons pour l’ensemble des prestations qu’ils proposent et elles sont réellement variées . Elles vont du simple remplacement de verre au remplacement de façade complète.
Climatisation Paris Service votre frigoriste .